Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Où trouver mon contrat ?

Bonjour,

J'ai soucrit à la Boîte Sosh et, pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai besoin de la première page de mon contrat mais je ne l'ai pas. Pouvez-vous me dire où le trouver, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour @.Sosh. 

 

normalement le contrat est envoyé par courrier. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai la même problématique. 

Par contre je n'ai jamais reçu mon contrat par courrier. J'ai demandé au service client par 2 fois de me l'envoyer par mail, ce à quoi ils se sont engagés mais je n'ai toujours rien reçu.

Je ne comprends pas pourquoi le contrat n'est tout simplement pas disponible sur l'espace client...

Donc comment fait on pour récupérer notre contrat et accessoirement les frais de résiliation suite au changement d'opérateur ?

Impossible également de faire une réclamation via le site...

Bonjour @Cmilou78 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis dans le même cas , je n'ai pas reçu mon contrat et par conséquent je ne peux pas me faire rembouser les frais de résiliation .

Avez vous eu des nouvelles ?

Bonjour,

 

Toujours pas de contrat depuis 1 semaine. Le 1er conseiller que j'ai eu m'a dit que je l'aurai immédiatement, le 2ème m'a dit dans la journée ; le lendemain le 3ème m'a dit dans les 72h... et aujourd'hui on m'a dit dans 4-5 jours... si je redemande une 4ème fois, ce sera 3-4 mois ?

Franchement je ne comprends pas pourquoi il faut envoyer une copie du contrat pour être remboursé... et puis le service client est vraiment pitoyable. Est ce une pratique visant à décourager les clients de se faire rembourser ?

Chers tous, une solution ?

Bonjour @Cmilou78

 

Je vais signaler votre souci. 

Un webconseiller devrait passer d'ici peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai le même problème, je souhaite pouvoir avoir accès à ce fameux "contrat" où apparaît mon numéro de compte internet et les conditions particulières de manière à me faire rembourser. Pour l'instant impossible de trouver quoi que ce soit y ressemblant et au regard des messages ici, il apparaît que vous ne facilitez pas l'accès à ce "droit" (oui c'est un droit en fait) ! Pourrais je être mis en contact avec quelqu'un d'orange de manière à pouvoir terminer cette procédure ?

Bonjour @JulienT4

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai essayé et malgré mon insistance impossible de trouver un onglet "Chattez avec un conseiller"... C'est quand même un peu compliqué pour quelque chose auquel nous avons droit... Y aurait il une réponse satisfaisante et aidante dans les parages ?