le 18-12-2019 16:15
Bonjour,
J'ai besoin de mon contrat Sosh pour valider ma demande de prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
La facture Sosh ne fonctionne pas, car refusée, et pas moyen de trouver de contrat, même par mail.
De plus, le chat Sosh est désactivé, je dois désactiver mon bloqueur de pub, je n'en ai pas...
Merci pour votre aide.
le 20-12-2019 08:20
Bonjour @Quentin151,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2020 12:55
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Quentin151,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
bonjour, j'ai un gros souci cela fait 4 fois que je relance le Tchat pour avoir mon contrat mais je n'ai toujours rien et la date limite pour les demandes de prise en charge des frais de port est lundi 06 janvier !!! Je commence a croire que cela est fait exprès...
Pouvez vous m'aider svp?!
le 03-01-2020 13:13
Bonjour @FlorianDelauney,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !