Répondre

ODJ frais de resiliation

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019
Solution approuvée

ODJ frais de resiliation

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, voici déjà deux fois que je rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de resiliation en joignant la derniere facture Free, et cela me revient toujours avec « nous n’avons manque pas reçu...ancien fournisseur ». Je suis presque sûr que la raison est que les frais de resiliation sont mentionnés en page 2 ...
Si vous pouvez m’aider ?
Merci
Bonne journée

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gregor11
‎24-02-2019 09:38
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: ODJ frais de resiliation

Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gregor11
‎24-02-2019 09:38
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: ODJ frais de resiliation

Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.