annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODJ frais de resiliation

Gregor11
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, voici déjà deux fois que je rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de resiliation en joignant la derniere facture Free, et cela me revient toujours avec « nous n’avons manque pas reçu...ancien fournisseur ». Je suis presque sûr que la raison est que les frais de resiliation sont mentionnés en page 2 ...
Si vous pouvez m’aider ?
Merci
Bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gregor11
Sosheur occasionnel
Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Gregor11
Sosheur occasionnel
Bonjour,
A la troisième tentative, ma demande a été prise en compte. Sujet fermé.