le 28-02-2025 14:01
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Série Spéciale Sosh Fibre avec 2 mois offerts, le 23/01/25.
Je voulais faire les démarches pour les ODR, mais je ne sais pas quel numéro de ligne entrer dans les formulaires, car comme il y a eu des couacs dans la procédure, au final Sosh m'a attribué un nouveau numéro de ligne fixe le 06/02/25. Or, l'offre Série Spéciale Sosh Fibre,que j'avais donc bien souscrite, était valable seulement jusqu'au 05/02/25, et ne concerne donc plus mon numéro actuel de ligne fixe...
Une idée de comment procéder pour bien être remboursée? La personne qui a changé le numéro en faisant passer ça pour un déménagement m'avait dit qu'il s'agissait toujours de l'offre de départ, et que je serai donc bien remboursée, mais je n'avais pas pensé à lui demander quel numéro de ligne je devrais rentrer ^^'
le 01-03-2025 12:06
Je vous remercie de votre retour en message privé @Price86 🙂
Le numéro qui a été conservé est le 0960****56. C'est celui-ci que vous devez inscrire dans le formulaire.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2025 21:53
Bonjour @Price86
je pense qu’il faut utiliser le nouveau numéro.
vous pouvez attendre qu’un webconseiller passe par ici pour confirmer.
le 01-03-2025 10:11
Bonjour @Price86,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 11:58
Bonjour @stephrem85 Merci beaucoup pour ton retour!
Bonjour @Caroline_S Merci pour votre aide. J'ai envoyé un message privé, j'espère que cela a fonctionné!
le 01-03-2025 12:06
Je vous remercie de votre retour en message privé @Price86 🙂
Le numéro qui a été conservé est le 0960****56. C'est celui-ci que vous devez inscrire dans le formulaire.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 12:39
Merci pour votre retour!
Non c'est parfait!
le 01-03-2025 14:44
@Price86, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.😊
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !