Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour

 

J'ai souscrit en Mars 22 à une offre boite Sosh.Depuis je cherche comment faire pour valider mon ODR de remboursements des frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai complèté à des multiples reprises le formulaire sur la page web dédié mais je ne recois aucun mail de confirmation de prise en compte de ma de ma participation comme cela est spécifié. J'ai aussi eu un conseillé en tchat...qui a aboutit à fixer un RDV téléphonique avec une personne du service concerné. J'ai bien eu l'appel à l'heure convenu, la personne m'a dit d'envoyer un mail à une adresse c***@orange.fr ...mais le mail revient comme n'ayant pu être distribué.

Comment faire pour pouvoir parvenir à bénéficier de cette ODR?

3 réponses3

Bonjour @Nadège6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je reviens ici pour vous signaler que l'offre m'est refusée sous pretexte que j'aurai donné un numero erroné.Toutes les coordonnées que je vous ai transmise sont correctes et en lien avec l'abonnement souscrit chez vous qui ne donne droit à ce fameux remboursement. Aussi je ne comprends pas et je me demande dans quelles mesures tout n'est fait volontairement (dès le départ avec l'envoi de la demande et les confirmations que l'on ne recoit pas) afin de rembourser le moins de personnes possibles.

J'espère avoir un retour.

Bonjour @Nadège6.


Après consultation  de votre dossier, je constate que votre offre de remboursement pour les frais de résiliation de votre ancien opérateur a bien été prise en compte.


Votre remise apparaitra sur l'une de vos 2 prochaines factures.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.


malia




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés