Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR frais de résiliation hors délai cause raccordement tardif

Bonjour la communauté.

Lorsque je me suis abonné début décembre, j'ai eu droit à profiter de l'ODR des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Cette offre expire le 8/03, date limite d'envoi des justificatifs.

Hors, ma ligne n'a été raccordée que début février (2 mois perdus sur le délai imparti), et à partir de ce moment, j'ai pu renvoyer mes équipements à mon ancien opérateur Free.

 

A ce jour, Free n'a toujours pas traité ce retour et ne m'a donc toujours pas transmis (ni demandé de régler) de facture de clôture qui comprend les frais de résiliations.

Je doute de la recevoir avant le 8/03.

 

Tout comme Sosh/Orange a été débordé début décembre pour raccorder tous les nouveaux clients dans les délais prévus, Free subit le même sort en sens inverse.

 

Existe-t-il une procédure particulière et/ou un délai supplémentaire pour vos clients dont le raccordement a pris anormalement du temps? Ou vais-je devoir m'asseoir sur le remboursement de frais de résiliation pourtant promis à la souscription?

 

Merci de votre aide.

0 réponse0