annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR refusé car pas accès à la facture de l'ancien opérateur

Jonathanmab
Aspirant sosheur
Bonjour,

Mon problème aujourd'hui c'est que je souhaite me faire rembourser par sosh des frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai reçu un mail dans mln cas sfr, où est indiqué le montant de ma dernière facture. Cependant je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte client du coup pas accès à cette facture. C'est énervant.
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jonathanmab 

 

contactez sfr pour obtenir la facture. Sosh ne pourra rien faire sans. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jonathanmab
Aspirant sosheur
En parallèle de ce message oui j'ai contacté sfr également. Dans le mail de sfr que j'ai reçu j'ai le montant de la facture, numéro de la ligne et tout mais ce n'est pas suffisant pour sosh.

Merci pour votre réponse