Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon ODR Ref6993535 vient d'être refusée. J'ai souscrit à Sosh le 08/05/2019 mais mon abonnement Free n'a été résilié que le 02/08/2019 (date de la facture comprenant les frais de résiliation) et ma première facture Sosh n'a été émise que le 30/07/2019. Il m'était donc impossible de tenir les délais. Comment faire svp ? J'entends bien être remboursé sinon, évidemment, je vais rechanger d'opérateur dans les mois qui viennent...
Cordialement,
Bonjour @Olivier_Sosh1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci bien du conseil. Oui, effectivement, cela a fonctionné et ils ont été compréhensifs. Etant donné les délais des uns et des autres, il était impossible de respecter les dates et ils en ont pris compte. Je serai donc remboursé sur mes prochaines factures.
Cordialement,
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !