Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR refusée mais le temps pour passer de Free à Sosh a été supérieur à 2.5 mois.

Highlighted

Bonjour,

 

Mon ODR Ref6993535 vient d'être refusée. J'ai souscrit à Sosh le 08/05/2019 mais mon abonnement Free n'a été résilié que le 02/08/2019 (date de la facture comprenant les frais de résiliation) et ma première facture Sosh n'a été émise que le 30/07/2019. Il m'était donc impossible de tenir les délais. Comment faire svp ? J'entends bien être remboursé sinon, évidemment, je vais rechanger d'opérateur dans les mois qui viennent...

 

Cordialement,

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Olivier_Sosh1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

 

Merci bien du conseil. Oui, effectivement, cela a fonctionné et ils ont été compréhensifs. Etant donné les délais des uns et des autres, il était impossible de respecter les dates et ils en ont pris compte. Je serai donc remboursé sur mes prochaines factures.

 

Cordialement,

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter