annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR validée mais non remboursée

GilPal
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Suite ODR validée en septembre 2018 mais pas encore déduite de mes factures SOsH

 

Merci de bien vouloir y remédier

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GilPal

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter