Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

OFFRE DE REMBOURSEMENT DIFFÉRÉ « FRAIS DE RÉSILIATION ANCIEN OPÉRATEUR INTERNET

Bonjour

 

j'ai souscris à l'abonnement Internet SOSH le 26/12/2018.

j'ai envoyé les documents nécessaire à l'offre de remboursement des  frais de résilation de mon ancien opérateur

(opération de Mars 2019)

 

pas de réponse et aucun remboursement.

 

j'ai chatter avec Francine votre webconseillère qui m'a demandé d'envoyer à nouveau les éléments pas mail au service contrat clientt le 18/04/2019 elle m'a dit qu'elle mettait une annotation sur le dossier.

 

le 2 Mai je relance toujours rien

 

le 20 Mai  je relance à nouveau  toujours rien

 

De qui se moque-t-on?

 

j'attends une réponse ferme de votre part dans les plus brefs délais

 

slts

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !