annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Odr expirée alors que j ai souscrit durant la periode

Nguyen230
Sosheur junior

Bjr,

J ai rempli 2x le formulaire suite à la souscription de la box sosh le 02/08/23 et je n ai pas reçu l accusé de réception.

Quand je retourne voir le formulaire odr, il est mentionné odr expirée alors que j ai souscrit dans les délais et résilier mon ancienne offre en août et attendu ma facture de résiliation 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nguyen230 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Nguyen230,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et le suivi de votre ODR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom, 

Numéro de ligne concernée



Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Nguyen230 

Je suis ravie d'avoir pu prendre en charge votre dossier et y trouver une solution. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  je vous remercie pour votre action et réactivité.