le 08-10-2023 15:02
Bjr,
J ai rempli 2x le formulaire suite à la souscription de la box sosh le 02/08/23 et je n ai pas reçu l accusé de réception.
Quand je retourne voir le formulaire odr, il est mentionné odr expirée alors que j ai souscrit dans les délais et résilier mon ancienne offre en août et attendu ma facture de résiliation
le 08-10-2023 21:21
Bonjour @Nguyen230
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2023 14:31
Bonjour @Nguyen230,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et le suivi de votre ODR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom,
Numéro de ligne concernée
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 09:26
Bonjour @Nguyen230
Je suis ravie d'avoir pu prendre en charge votre dossier et y trouver une solution.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 10:15
Bonjour, je vous remercie pour votre action et réactivité.