Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Odr non prise en compte.

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je renvoie tous les documents en format PDF ,pour obtenir les 50 € de résiliation avec Free internet,et la réponse est toujours la même :Dossier refusé il manque la dernière facture de votre ancien opérateur.

Je ne pense pas être neuneu,j'envoie bien la dernière facture en surlignant le montant des frais de résiliation.Mais rien n'y fait toujours la même réponse automatique.Je pense également comme beaucoup ici que orange joue la montre pour ne pas accorder ses ODR. Afin que les gens se lasse et laisse tomber.En ce qui me concerne je ne lâcherai rien .


Solutions approuvées

Bonjour @TITI65VAR 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @TITI65VAR 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon ,finalement après contact avec l'assistance problème réglé,mais se fût long pour se faire comprendre et entendre.Ils m'ont fait passer par trois personnes ,il ne faut rien lâcher.

Mais les 49€ d'ODR me seront déduit de mes 2 prochaine factures 💪👍

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avoir accordé suite à l'achat d'un Samsung il y à un an et jamais déduit de mes factures, que faire ? Impossible de les joindre directement 

@Dupreyjean

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir.

par contre ils ne sont pas disposés à modifier les erreurs de date sur leur site internet.

Bonjour @yuc 

 

quelles erreurs de date?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter