le 16-11-2019 11:15
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je renvoie tous les documents en format PDF ,pour obtenir les 50 € de résiliation avec Free internet,et la réponse est toujours la même :Dossier refusé il manque la dernière facture de votre ancien opérateur.
Je ne pense pas être neuneu,j'envoie bien la dernière facture en surlignant le montant des frais de résiliation.Mais rien n'y fait toujours la même réponse automatique.Je pense également comme beaucoup ici que orange joue la montre pour ne pas accorder ses ODR. Afin que les gens se lasse et laisse tomber.En ce qui me concerne je ne lâcherai rien .
le 16-11-2019 14:31
Bonjour @TITI65VAR
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2019 14:31
Bonjour @TITI65VAR
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-11-2019 00:16
Bon ,finalement après contact avec l'assistance problème réglé,mais se fût long pour se faire comprendre et entendre.Ils m'ont fait passer par trois personnes ,il ne faut rien lâcher.
Mais les 49€ d'ODR me seront déduit de mes 2 prochaine factures 💪👍
le 17-11-2019 03:10
Ravi pour vous ^^
le 19-11-2019 12:39
Avoir accordé suite à l'achat d'un Samsung il y à un an et jamais déduit de mes factures, que faire ? Impossible de les joindre directement
le 19-11-2019 13:56
Bonjour???
le 10-01-2020 20:32
Bonsoir.
par contre ils ne sont pas disposés à modifier les erreurs de date sur leur site internet.
le 10-01-2020 20:35