le 25-10-2020 07:58
Bonjour
Je m'apprête à faire ma demande pour recevoir le casque Bose suite à la précommande du pixel 5. Seulement je n'ai pas eu de "facture" avec mon colis et je n'en trouve pas sur mon compte Sosh.
J'ai uniquement le bordereau de livraison qui se trouvait dans le colis. Il y a effectivement tout noté dessus, numéro de commande, date d'achat, code article, désignation article et même code IMEI mais pas le prix du téléphone.
Comment obtenir la facture de mon achat ? Je n'ai retrouvé aucun mail de Sosh la contenant et le cas échéant Sosh pourra t'il m'en faire parvenir une ?
Merci pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche.
Cindy
le 25-10-2020 08:21
Bien sûr. Avez vérifié vos indésirables ?
Vous pouvez contacter un conseiller par chat, twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 25-10-2020 08:05
Bonjour @Cindynicolas
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
le 25-10-2020 08:17
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai eu pas mal de souci internet ces dernier jours et je ne retrouve malheureusement pas ce mail, est ce que vous pensez que sosh pourra me le renvoyer ?
le 25-10-2020 08:21
Bien sûr. Avez vérifié vos indésirables ?
Vous pouvez contacter un conseiller par chat, twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 25-10-2020 08:38
Je viens d'aller voir et je l'ai trouvé. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée !
Cindy