le 04-01-2019 15:46
Bonjour,
J'ai posté sur le site dédié le formulaire d'ODR le 17/12/2018 (en y joignant la facture de cloture du précédent opérateur).
J'ai bien recu dans la foulée un email qui me dit :
"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Vous recevrez une confirmation par mail dans un délai d'une semaine environ."
Depuis, Aucune nouvelle, pas de confirmation, la facture de fin decembre est tombée normalement sans trace de l'ODR.
Comment suivre l'evolution des demandes d'ODR ?
05-01-2019 13:13 - modifié 07-01-2019 08:37
Je m'auto-reponds (ca peut servir aux autres).
J'ai trouvé un lien pour suivre l'evolution des ODR Orange et Sosh -> https://www.suiviodr.orange.fr/
Il faut juste saisir son N° de compte internet.
J'ai ainsi pu voir que mon offre avait traitée hier, et qu'elle figurerai sur ma prochaine facture.
Je ne manquerais pas de revenir pour vous informer si le remboursement n'etait pas effectif.