le 24-02-2019 09:45
le 25-02-2019 09:28
Bonjour @Cwline
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 25-02-2019 09:28
Bonjour @Cwline
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 17-04-2019 10:56
Bonjour,
J'ai aussi acheté un portable faisant l'objet d'une offre de remboursement.
Celle-ci vient de m'être refusée par ce-que je n'ai pas de facture.
Hors, Sosh ne me l'a pas envoyée et malgré toutes mes recherches sur le site, je ne vois pas l'endroit où je peux en faire la demande.
Comment récupérer la facture de mon achat pour bénéficier du remboursement ?
Merci
le 17-04-2019 13:58
Bonjour @ce co co
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Quel est le modèle du mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !