Offre de remboursement Huawei

Cwline
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un Huawei Mate 20 Lite il y a quelques mois et je suis toujours en attente de mon remboursement.

Sur le site ODR, on me dit "Votre demande : "Jusqu’à 70€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr" a été traitée le : 23-10-2018. Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante." Sauf que je n'ai strictement aucune nouvelle depuis octobre.

Cinq mois d'attente pour un remboursement c'est abusé....

Merci de remédier rapidement au problème.

Cordialement,

Cwline
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cwline 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cwline 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

ce co co
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai aussi acheté un portable faisant l'objet d'une offre de remboursement.

Celle-ci vient de m'être refusée par ce-que je n'ai pas de facture.

 

Hors, Sosh ne me l'a pas envoyée et malgré toutes mes recherches sur le site, je ne vois pas l'endroit où je peux en faire la demande.

 

Comment récupérer la facture de mon achat pour bénéficier du remboursement ?

 

Merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ce co co 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Quel est le modèle du mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !