Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement La Boîte Sosh - date limite proche

Bonjour,

 

Je créé ce post car je ne trouve pas de solution ni sur le forum ni sur internet, et je suis dans l'impossibilité de contacter un conseiller par l'etchat et/ou par téléphone (3976)... Cela fait plusieurs jours que je bataille à trouver une solution de façon autonome sans succès. Du coup, mon mécontentement monte "gentiment", si vous percevez la nuance.

 

J'ai souscrit à La Boîte Sosh en résiliant depuis un autre opérateur. Cependant, mon ancien opérateur a pris anormalement de temps pour traiter ma demande et n'a entamé la procédure de résiliation qu'hier après maintes relances de ma part...

 

Il m'a indiqué que la facture de clôture sera émise début décembre (le 4 ou 5). Or, pour bénéficier de l'ODR, il faut retourner au plus tard le 03/12 à minuit les documents attendus notamment la fameuse facture de clôture faisant mention des frais de résiliation.

 

Je suis donc dans la situation où je souhaite m'assurer avec le service client Sosh que ma demande d'ODR pourra être prise en compte malgré cet aléa administratif. Il serait fâcheux de ne pouvoir avoir cette souplesse par Sosh sachant que je fais le nécessaire depuis un moment :Content:

 

Si un modérateur pouvait m'apporter une réponse ou à défaut me confirmer un délai supplémentaire, cela serait très très très apprécié !

 

Merci par avance pour votre compréhension et réponse rapide.


Solutions approuvées

Bonjour @Churchill 


Je vous invite à revenir vers nous lorsque que vous aurez la facture de clôture de votre ancien opérateur afin que l'on mette en place une réclamation.


Très bonne journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Churchill 


Je vous invite à revenir vers nous lorsque que vous aurez la facture de clôture de votre ancien opérateur afin que l'on mette en place une réclamation.


Très bonne journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra,

 

Merci pour votre réponse rapide et rassurante !

 

Je viens de recevoir ce matin la facture de clôture.

Comment procédons-nous désormais ?

 

Dois-je soumettre une demande via le formulaire nominal (https://formulaires.sosh.fr/2092) ?

Ou vous vous occupez de mettre en place une réclamation ?

 

Merci pour votre assistance.
Très bonne journée.

Bonjour@Churchill 

Pourriez-vous me faire parvenir à l'adresse mail suivante : equipe@sosh.fr  la copie de votre facture de clôture mentionnant les frais de résiliations ( à l'attention de Laura ) ?

Cela me permettra de faire une réclamation.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelles de votre part suite à mes démarches.

 

J'ai envoyé le 10 décembre par mail la facture de clôture comme demandé. Sans notification, je vous ai adressé un message de confirmation le 26 décembre, également sans réponse (périodes de fêtes, je le conçois).

 

Pourriez-vous svp me confirmer que tout est bien engagé de votre côté ?
Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que tout soit enclenché.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

Bonjour @Churchill 


afin de retrouver le mail envoyé et ainsi faire le nécessaire, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- adresse mail

- date à laquelle vous nous avez envoyé la facture par mail

- numéro de téléphone fixe

Dans l'attente de votre retour,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Churchill ,


Je vous prie de nous excuser pour ce délai de traitement. 


Je viens de valider la remise de 49 euros sur votre dossier. 


Celle-ci viendra en déduction de vos prochaines factures. 


Ecnore merci pour votre confiance et bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do,

 

Super, merci pour votre retour et confirmation.

 

Belle journée à vous et à l'équipe Sosh.