Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai réaliser l'achat d'un mobile Huawei P smart le 20/12/2018 depuis aucune nouvelle du remboursement de 30 € .
J'ai fais appel au service client Huawei,réponse du service négative trop tard.
J'ai envoyer le dossier le 23/12/2018 complet par la Poste.
Que faire ???
Bonsoir @lagarenne1
C'était une ODR constructeur : https://www.huawei-offres.fr/13554-offre-jusqu-a-30eu-rembourses-huawei-y7-2018-ou-p-smart-modalites...
donc il faut voir une nouvelle fois avec directement avec Huawei. Un formulaire de contact existe : https://www.huawei-offres.fr/contact/
À bon droit, aider on doit !
Bonsoir @lagarenne1
C'était une ODR constructeur : https://www.huawei-offres.fr/13554-offre-jusqu-a-30eu-rembourses-huawei-y7-2018-ou-p-smart-modalites...
donc il faut voir une nouvelle fois avec directement avec Huawei. Un formulaire de contact existe : https://www.huawei-offres.fr/contact/
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !