le 06-04-2019 17:52
Bonjour,
J'ai réaliser l'achat d'un mobile Huawei P smart le 20/12/2018 depuis aucune nouvelle du remboursement de 30 € .
J'ai fais appel au service client Huawei,réponse du service négative trop tard.
J'ai envoyer le dossier le 23/12/2018 complet par la Poste.
Que faire ???
le 06-04-2019 20:38
Bonsoir @lagarenne1
C'était une ODR constructeur : https://www.huawei-offres.fr/13554-offre-jusqu-a-30eu-rembourses-huawei-y7-2018-ou-p-smart-modalites...
donc il faut voir une nouvelle fois avec directement avec Huawei. Un formulaire de contact existe : https://www.huawei-offres.fr/contact/
À bon droit, aider on doit !
le 06-04-2019 20:38
Bonsoir @lagarenne1
C'était une ODR constructeur : https://www.huawei-offres.fr/13554-offre-jusqu-a-30eu-rembourses-huawei-y7-2018-ou-p-smart-modalites...
donc il faut voir une nouvelle fois avec directement avec Huawei. Un formulaire de contact existe : https://www.huawei-offres.fr/contact/
À bon droit, aider on doit !