le 16-11-2018 16:50
Bonjour,
Cela fait bientôt 7 mois (dans 3 jours exactement) que ma demande de remboursement a été validée.
"Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."
Or, suite à la réception de ce message, ni la prochaine facture, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, ni la suivante, n'ont présenté ledit remboursement. Et je commence à douter que les factures suivantes soient différentes.
J'ai contacté le service client par eChat il y a 1 mois ou 2. On m'a parlé de retards, et on m'a assuré que j'allais être remboursé, mais lorsque j'ai demandé plus de précision, je n'ai pu avoir ni date ni estimation. Et les factures sont toujous identiques.
Suis-je seul concerné par un tel retard ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a quelque chose à faire ? Je dois avouer que je commence à m'impatienter...
Merci
le 16-11-2018 16:52
Bonjour @JSto
Vous avez été bien patient....
A votre place, je contesterais systématiquement mes factures via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 16-11-2018 16:52
Bonjour @JSto
Vous avez été bien patient....
A votre place, je contesterais systématiquement mes factures via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 16-11-2018 17:14
Bonjour @Jim56 et merci pour votre réponse.
C'est ainsi que je les avais contacté la dernière fois. Manifèstement ça n'a pas servi à grand chose.
Je vais tout de même suivre votre conseil et réitérer l'opération.
(Je mettrai le post à jour lorsqu'il y aura du nouveau)
Merci encore
16-11-2018 17:28 - modifié 16-11-2018 17:28
le 16-11-2018 17:31
@JSto parfois avec certains mots-clés, on tombe sur les bonnes personnes
Cordialement
Jim56
le 20-11-2018 17:21
Bonjour.
J'ai recontacté le service client, et j'ai eu plus de chance cette fois, la personne avec qui j'ai parlé semble avoir débloqué la situation. J'ai reçu SMS et mail de confirmation pour le remboursement, les prochaines factures devraient donc enfin être différentes ^^
Merci @Jim56 et @stephrem d'avoir pris le temps de me répondre
le 20-11-2018 19:17
Ravi pour vous ^^