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Offre de remboursement pour abonnement fibre retardée à cause d'un problème et du confinement

Fifi58
Mini sosheur

Bonjour

Mon père a souscrit une offre Fibre Sosh pour une maison familiale, avec une pose programmée le 16 février dernier.
Mais, il y a eu un problème pour passer la fibre dans la rue (conduit bouché), donc la pose a été retardée à début avril... en plein confinement, donc de nouveau retardée au 9 mai !
Du coup l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'autre opérateur est close, alors qu'on y est pour rien.

Est-il possible de rattraper ce problème ?

Je ne trouve pas ce cas, particulier, dans les divers points de l'aide en ligne.

Merci d'avance.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fifi58 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Fifi58 ,


Je prends connaissance de votre situation et vous propose de faire le point ensemble concernant la possibilité d'une prise en charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Pour cela pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@Fifi58 ,


Après étude de votre dossier, je vous confirme la validation d'une remise de 49 euros à déduire de vos prochaines facture.

Je vous remercie de nous avoir sollicités au travers de la communauté et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !