Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre fibre 14,99euros/ mois

Bonjour,

 

J'aimerai avoir votre avis sur la situation suivante :

j'étais client fibre chez orange avec la période d'engagement terminé (41.99 par mois) et en me baladant sur le site sosh, sosh me fait une proposition à 29,99+5 (pour la tv). Je souscris à ce contrat le 20 novembre. 

Puis je me rends compte aujourd'hui que sosh fait une offre à tous les nouveaux clients fibres (donc moi) à partir du 14 novembre de 14,99euros pendant 1 an puis tarif classique. 

J'aimerai donc savoir comment obtenir ce tarif là sachant que je remplis selon moi l'ensemble des conditions (avoir souscrit dans la période de l'offre / être nouveau client sosh). 

Merci pour votre éclairage,

 

**** Lorente 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1
Bonjour,

"Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox."

Vous n'êtes donc pas éligible à la promotion étant donné que vous étiez déjà client Orange.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !