Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Offre remboursement frais résiliation

Bonjour, j’ai souscrit une offre chez Sosh le 02/12/2018, et ai donc résilié mon abonnement chez Free, mon ancien opérateur. N’ayant reçu cette dernière facture que très récemment, il n’etait plus possible pour moi de faire la démarche pour bénéficier de l’offre de remboursement. Est-il possible d’y remédier ?
Cordialement, Lise GUERIN
3 réponses3

Bonjour,

je suis dans un cas un peu différent, mais j'ai le même souci au final.

J'ai transmis tous les documents demandés, j'ai reçu un premier mail me disant qu'il manquait le contrat Sosh, alors qu'il y était, puis j'ai reçu deux autres mails me disant que finalement c'était bon, j'avais bon et que ma demande était validée, que je verrai cela sur mes prochaines factures. Voyant que mes factures restent à 14.99, je réessaie pour voir ou en est ma demande de remboursement et là, je vois que c'est refusé parce qu'il manque ce même contrat.

 

Un modérateur peut-il voir ce qu'il en est, surtout que la date limite est passée ?

 

Merci

Bonjour @Lise86,


Nous regrettons de ne pouvoir y remédier car la période d'ODR est expirée.

Merci pour votre compréhention.


Bonne journée.

InesB

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Bonjour @Shaa.Noir 


Afin de vérifier votre contrat, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.

Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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