Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas d'email suite à soumission ODR frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

 

comme d'autres, je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour avoir soumis mon ODR avec la facture de cloture de l'ancien opérateur.

Aujourd'hui il n'y a pas de chat avec conseillers dispo car on est dimanche.

Demain l'ODR expire et j'ai peur de ne pas pouvoir la soumettre à nouveau.

 

Merci de me proposer une solution.

 

Cordialement

3 réponses3


Bonjour @ebracken11,

Avez vous contacté le tchat ces derniers jours ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai resoumis l'ODR et j'attends 48h pour voir si ça apparaît chez vous apparemment.

J'ai bien peur que non, mais la personne que j'ai eue m'a dit qu'il y aurait d'autres solutions en passant par le service client.

 

Merci de votre réponse.


Bonjour @ebracken11,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg