annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation

CAUBRIERE
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de saisir en ligne le formulaire '2 fois) pour bénéficier de l'offre de remboursement sur les frais de résiliation Internet et j'ai bien le message : "Votre demande a bien été envoyée à nos services. Merci." mais je ne reçois pas le mail de confirmation sur mon adresse renseignée.

 

Comment être sure que ma demande a bien été prise en compte ?

 

Merci d'avance de votre aide

 

Mme Klervia CAUBRIERE

Mme Klervia CAUBRIERE
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CAUBRIERE
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @CAUBRIERE 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 


Bonjour,

 

Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!

Mme Klervia CAUBRIERE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @CAUBRIERE 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

CAUBRIERE
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @CAUBRIERE 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 


Bonjour,

 

Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!

Mme Klervia CAUBRIERE