le 15-09-2021 10:37
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de saisir en ligne le formulaire '2 fois) pour bénéficier de l'offre de remboursement sur les frais de résiliation Internet et j'ai bien le message : "Votre demande a bien été envoyée à nos services. Merci." mais je ne reçois pas le mail de confirmation sur mon adresse renseignée.
Comment être sure que ma demande a bien été prise en compte ?
Merci d'avance de votre aide
Mme Klervia CAUBRIERE
le 15-09-2021 12:07
@Johann 67 a écrit :Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!
le 15-09-2021 11:58
Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 15-09-2021 12:07
@Johann 67 a écrit :Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!