le 10-04-2021 11:00
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé à 2 reprises mais je n'ai toujours pas de mail de confirmation
Je précise que j'ai vérifié mes courriers indésirables dans ma boite mail.
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
cdt, Maxime
le 10-04-2021 20:51
Bonjour @langmaxime
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2021 13:48
Bonjour,
Après avoir passé près de 45 minutes avec une personne de l'assistance via le tchat, je n'ai obtenu qu'une ouverture de réclamation. Par contre, j'ai eu une confirmation par mail de prise en charge de la demande de remboursement environ 30 minutes plus tard.
Cdt, Maxime