Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de saisir en ligne le formulaire '2 fois) pour bénéficier de l'offre de remboursement sur les frais de résiliation Internet et j'ai bien le message : "Votre demande a bien été envoyée à nos services. Merci." mais je ne reçois pas le mail de confirmation sur mon adresse renseignée.

Comment être sure que ma demande a bien été prise en compte ?

Merci d'avance de votre aide

Mme Klervia CAUBRIERE

Mme Klervia CAUBRIERE

Solutions approuvées

@Johann 67  a écrit :

Salut @CAUBRIERE 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Bonjour,

Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!

Mme Klervia CAUBRIERE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @CAUBRIERE 

@Johann 67  a écrit :

Salut @CAUBRIERE 

Bonjour,

Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!

Mme Klervia CAUBRIERE

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

28 sosheurs
connectés