Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de saisir en ligne le formulaire '2 fois) pour bénéficier de l'offre de remboursement sur les frais de résiliation Internet et j'ai bien le message : "Votre demande a bien été envoyée à nos services. Merci." mais je ne reçois pas le mail de confirmation sur mon adresse renseignée.
Comment être sure que ma demande a bien été prise en compte ?
Merci d'avance de votre aide
Mme Klervia CAUBRIERE
@Johann 67 a écrit :Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!
Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
@Johann 67 a écrit :Salut @CAUBRIERE
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais non j'ai bien vérifié mes spams et je n'ai rien jeté!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !