Pass Evasion 29,00€

Svystun
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Dans ce message je vous fait part de la déception totale par des services (l'absence des services) du Sosh. Avant le déplacement en Tanzanie, j'ai pris un Pass Evasion a 29,00 €. Deux jours après que ce pass a été acheté, j'ai activé des données cellulaires à l'étranger. Deux minutes après, "Vous êtes à 50,00€ de hors forfait, vos services sont bloqués". Besoin d'appeler en urgence, besoin d'Internet - plus rien fonctionne. Deux jour après, à l'hôtel, afin l'accès à la wi-fi, je fait part de mon problème à Sosh, en me servant de l'application mobile. Après 2 jours d'attente, j'ai la confirmation que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement de hors forfait dans 72h. Dix jours après - toujours rien. C'est clair, ils attendent d'être payé de hors forfait et puis m'envoyer une procédure tellement longue que mes 50,00€ vont partir aux oubliettes. 
Bravo, Sosh.

0 réponse0