le 02-03-2021 18:19
Bonjour,
Dans ce message je vous fait part de la déception totale par des services (l'absence des services) du Sosh. Avant le déplacement en Tanzanie, j'ai pris un Pass Evasion a 29,00 €. Deux jours après que ce pass a été acheté, j'ai activé des données cellulaires à l'étranger. Deux minutes après, "Vous êtes à 50,00€ de hors forfait, vos services sont bloqués". Besoin d'appeler en urgence, besoin d'Internet - plus rien fonctionne. Deux jour après, à l'hôtel, afin l'accès à la wi-fi, je fait part de mon problème à Sosh, en me servant de l'application mobile. Après 2 jours d'attente, j'ai la confirmation que j'aurai la réponse à ma demande de remboursement de hors forfait dans 72h. Dix jours après - toujours rien. C'est clair, ils attendent d'être payé de hors forfait et puis m'envoyer une procédure tellement longue que mes 50,00€ vont partir aux oubliettes.
Bravo, Sosh.