- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 13:50
Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 16:25
Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?
Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?
En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 15:29
Bonjour @MIK13001
Vous avez été prélevé 2 fois au mois d'août ?
Un prélèvement par mois est normal.
Avez-vous regardé dans votre espace client vos factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 16:07
Re bonjour: sur mes 2 factures (juillet ,août) il y a un prélèvement normal,qui correspond à mon forfait,mais sur mon compte bancaire il y a 2 fois le même prélèvement( c est à dire 2 prélèvements en juillet,2 prélèvements en aôut)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 16:25
Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?
Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?
En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2021 16:34
Oui, c est ce que je vais faire, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-08-2021 16:25
@MIK13001 a écrit :Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation
Bjr c'est être dû si vous avez un forfait box+mobile comme mon forfait, sosh m'ayant averti qu'à la prochaine échéance celui-ci sera scindé en 2 1forfait mobile et 1 forfait box, auparavant je payai à terme échu, maintenant je dois payai le terme à venir, donc à la prochaine échéance je payerai 1 forfait mobile +box 1 forfait mobile et 1 forfait box donc pour les mois à venir 2 factures.
Cdlt