le 23-11-2018 12:14
Bonjour,
J'ai soumis une offre de remboursement sur les frais de mon ancien opérateur, toutefois elle est refusée car je n'ai pas la première page de mon contrat que j'ai renvoyé par courrier postal.
J'ai donc besoin de mon contrat pour refaire la demande de remboursement.
D'ailleurs, 2 questions à prendre en compte pour revoir votre procédure, à faire passer à votre manager.
- Comme le document a déjà été envoyé chez Orange, pourquoi est-il demandé?
- Pourquoi une option "télécharger votre contrat" n'est pas disponible dans l'espace client?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Y.
le 23-11-2018 18:48
J'ai le même problème que vous. Et il y a un nombre très élevé de clients SOSH en attente de remboursement pour le même motif. Et impossible de joindre directement un responsable SOSH à même de répondre à notre demande. Action de groupe ? Presse ?
Il faudrait que nos amis d'Orange se bougent !
le 26-11-2018 15:37
Bonjour @JeanLucPhilippe
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 19:34 - dernière modification le 27-11-2018 08:52 par moderateur_p2
****** Philippe // **-**-19** // 3**** // ********
Merci
Philippe******
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordoonées personnelles en public]
le 26-11-2018 23:05