Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème remboursement frais résiliation ancien FAI

Bonjour !

 

Je me permets de créer un sujet car je ne trouve pas de réponse à mon problème.

En effet, ayant souscrit à la boîte Soch, ça fait maintenant 3 fois que l’on me refuse le remboursement des frais de fermeture de compte de mon ancien FAI. Je transmets exactement les mêmes documents à chaque fois, et la réponse accompagnant le refus est différente (élément manquant, document illisible, etc). Comment est-ce possible ?

Je trouve ça bizarre et je pense contacter un organisme de défense des consommateurs si ma 4ème demande est refuséé.

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, donc est-ce que quelqu’un a trouvé une solution ?

Merci d‘avance pour vos réponses !

 

Julien

1 réponse1

Bonjour, 

 

4 refus également de mon cote ( le dernier en date d'aujourd'hui )

J'ai donc contacté un conseiller via le chat en ligne et il a pri en charge ma demande directement

Maintenant reste à receptionné le mail et sms de confirmation ( j'ai enregistré notre conversation pour preuve ).

Si vous souhaitez les contacter, rendez-vous dans la rubrique aide et contact et dans la barre de recherche taper "reclamation" puis sélectionner " réclamation sur une offre de remboursement".

Ensuite, choisir "chat avec un conseiller"

J'espére que votre probléme sera résolu

C'est dommage ce genre d'incident alors que niveau réseau ( mobile ou fibre ) je n'ai rien à reprocher.