Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Procédure SOSH de résiliation de l'ancien abonnement

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement La Boite Sosh Fibre le 7/11/19. Ma ligne a été activée le 14/11.

J'ai demandé la portabilité de mon n° de Tel. fixe et elle a été aussi mise en oeuvre le 14/11.

C'est parfait (jusque la).

Comme il est prévu que ce soit le nouvel opérateur (SOSH) qui prenne en charge la résiliation de mon ancien abonnement (FREE), je vous savoir quelle est la procédure suivie par SOSH pour informer le client:

-de la date de demande de résiliation de ma ligne internet Free

-de la date effective de la coupure de la ligne Free

-de la date de fin des services Free et du montant de la facture résiduelle Free

-quand dois-je renvoyer mes équipements chez Free.

Dès lors que je confie à Sosh la responsabilité de la démarche de désabonnement, c'est lui qui doit piloter le Reste à Faire pour Free.

Je vous remercie de m'apporter une réponse.

Cordialement,

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Sosh ne s'occupe pas réellement de la résiliation, enfin, pas des détails en fait. C'est Free qui gère ça entièrement suite à l'exécution du portage du numéro (à la demande de Sosh) et donc c'est avec eux qu'il faut voir en cas de non résiliation.

 

Plus de détails ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...