Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation a mon ancien opérateur tv +internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit au mois de février à la boîte Sosh le conseiller que j'ai eu en ligne m'avait dit qu'il allait faire la résiliation auprès de mon ancien opérateur SFR . J'ai appelé SFR aujourd'hui  parce que j'ai vu un prélèvement sur mon compte ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours rien reçu de la part de sosh pour la résiliation. Comment joindre un conseiller sosh pour quil résilie.

 

Merci

3 réponses3

@Diani 

 

Chez SFR, il semblerait qu'il y ait parfois quelques fifficultés pour résilier un contrat. Il existerait2 résiliations, l'une technique et l'autre commerciale. SFR a sans doute dû "omettre" de résilier la partie commerciale. Tente de les appeler si tu le peux,pour éclaircir l'affaire.

 

Pour joindre un conseiller Sosh sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour cette info @Chamalow, je voulais avoir une confirmation orale ou par ecrite avant d'appeler SFR 

@Diani 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: