le 24-03-2020 15:05
Bonjour,
J'ai souscrit au mois de février à la boîte Sosh le conseiller que j'ai eu en ligne m'avait dit qu'il allait faire la résiliation auprès de mon ancien opérateur SFR . J'ai appelé SFR aujourd'hui parce que j'ai vu un prélèvement sur mon compte ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours rien reçu de la part de sosh pour la résiliation. Comment joindre un conseiller sosh pour quil résilie.
Merci
le 24-03-2020 15:18
Chez SFR, il semblerait qu'il y ait parfois quelques fifficultés pour résilier un contrat. Il existerait2 résiliations, l'une technique et l'autre commerciale. SFR a sans doute dû "omettre" de résilier la partie commerciale. Tente de les appeler si tu le peux,pour éclaircir l'affaire.
Pour joindre un conseiller Sosh sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2020 16:27
Merci pour cette info @Chamalow, je voulais avoir une confirmation orale ou par ecrite avant d'appeler SFR
le 24-03-2020 17:37