Même problème que vous, je me demande si on ne doit pas résilier nous même! Je commence à me demander si j'ai bien fait de passer chez sosh.
Bonjour @NADEGE28 ,
Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Vous pouvez contacter le E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/ .
Dans la barre de recherche, taper " prise en charge résiliation" puis cliquer sur "rejoindre sosh et conserver son numéro" vous aurez ensuite un accès au E-chat avec un conseiller.
Laura
Bonjour @NADEGE28 ,
J'en suis ravie.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !