Répondre

Résiliation ancien opérateur Free

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎06-11-2018
Solution approuvée

Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, lors de ma souscription chez Sosh, on m’a confirmé que Sosh s’occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et des frais de résiliation. Or je suis inscrite depuis septembre et je continue à recevoir des factures Free. Donc comment puis je savoir où en sont les choses et être remboursée ? Merci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NADEGE28
‎08-11-2018 20:34
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, je vous remercie. J’ai fini par trouvé le chat et j’ai obtenu des informations.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎09-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Même problème que vous, je me demande si on ne doit pas résilier nous même! Je commence à me demander si j'ai bien fait de passer chez sosh.

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bien d’accord. Je trouve que l’on manque de moyens de contacts directs parce qu’une FAQ et un forum, ça peut être utile mais ce n’est pas très réactif !
Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour @NADEGE28 ,


Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?


Vous pouvez contacter le E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/ .


Dans la barre de recherche, taper " prise en charge résiliation"  puis cliquer sur "rejoindre sosh et conserver son numéro" vous aurez ensuite un accès au E-chat avec un conseiller.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet NADEGE28
‎08-11-2018 20:34
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, je vous remercie. J’ai fini par trouvé le chat et j’ai obtenu des informations.
Bonne soirée
Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour @NADEGE28 ,


J'en suis ravie.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour @kukai17 ,


Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai demandé la n portabilité de mon numéro.
Merci à vous.
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎09-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

Oui dès la souscription
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎09-10-2018

Re: Résiliation ancien opérateur Free

J’ai pu faire comme expliqué plus haut. Ma portabilité est bien en place depuis le 10/11/2018. Je me pose quand même une question: depuis le 24/09/2018, je paye chez 2 fournisseurs. Si la portabilité a été faite hier, je vais pas être remboursé de mon ancien fournisseur Free depuis cette date. Pouvez vous m’eclairer sur ce fait. Merci
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche