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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, lors de ma souscription chez Sosh, on m’a confirmé que Sosh s’occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et des frais de résiliation. Or je suis inscrite depuis septembre et je continue à recevoir des factures Free. Donc comment puis je savoir où en sont les choses et être remboursée ? Merci

Solutions approuvées
Bonjour, je vous remercie. J’ai fini par trouvé le chat et j’ai obtenu des informations.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Même problème que vous, je me demande si on ne doit pas résilier nous même! Je commence à me demander si j'ai bien fait de passer chez sosh.

Bien d’accord. Je trouve que l’on manque de moyens de contacts directs parce qu’une FAQ et un forum, ça peut être utile mais ce n’est pas très réactif !

Bonjour @NADEGE28 ,


Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?


Vous pouvez contacter le E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/ .


Dans la barre de recherche, taper " prise en charge résiliation"  puis cliquer sur "rejoindre sosh et conserver son numéro" vous aurez ensuite un accès au E-chat avec un conseiller.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie. J’ai fini par trouvé le chat et j’ai obtenu des informations.
Bonne soirée

Bonjour @NADEGE28 ,


J'en suis ravie.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @kukai17 ,


Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai demandé la n portabilité de mon numéro.
Merci à vous.
Oui dès la souscription
J’ai pu faire comme expliqué plus haut. Ma portabilité est bien en place depuis le 10/11/2018. Je me pose quand même une question: depuis le 24/09/2018, je paye chez 2 fournisseurs. Si la portabilité a été faite hier, je vais pas être remboursé de mon ancien fournisseur Free depuis cette date. Pouvez vous m’eclairer sur ce fait. Merci

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