le 06-11-2018 18:02
le 08-11-2018 20:34
le 06-11-2018 21:20
Même problème que vous, je me demande si on ne doit pas résilier nous même! Je commence à me demander si j'ai bien fait de passer chez sosh.
le 06-11-2018 21:53
le 08-11-2018 19:48
Bonjour @NADEGE28 ,
Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Vous pouvez contacter le E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/ .
Dans la barre de recherche, taper " prise en charge résiliation" puis cliquer sur "rejoindre sosh et conserver son numéro" vous aurez ensuite un accès au E-chat avec un conseiller.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 20:34
le 09-11-2018 08:56
Bonjour @NADEGE28 ,
J'en suis ravie.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 09:20
Bonjour @kukai17 ,
Aviez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 10:25
le 09-11-2018 16:55
le 11-11-2018 07:53