Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour, lors de ma souscription chez Sosh, on m’a confirmé que Sosh s’occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et des frais de résiliation. Or je suis inscrite depuis septembre et je continue à recevoir des factures Free. Donc comment puis je savoir où en sont les choses et être remboursée ? Merci
30 réponses30

Bonjour @kukai17 


En théorie Free doit prendre la portabilité de votre fixe pour résiliation. Si tel n'était pas le cas je vous invite à prendre contact avec eux pour faire le point.


Matthieu

Bonjour

J'ai le même problème, free n'est pas résilié alors que j'ai souscrit à sosh en octobre.
Pas de portabilité de numéro
Si je contacte free pour résilier qui va me rembourser les 3 mois perdu ?
Merci pour vos réponses

Bonjour je suis dans le meme cas j ai demande la portabilité de mon numero depuis le 28 septembre 2018 ma ligne a basculer chez SOSH et free  veut toujours me facturer .  a ce jour je recois un courrier de leur societe de recouvrement et j aimerai avoir un document qui justifie que depuis fin septembre je suis chez shos afin de leur envoyer en recommandé. Pourriez vous m aider  depuis 2h je cherche ou est le chat je trouve pas, impossible d avoir un conseiller je suis desesperé. je vous remrecie de votre aide

Bonjour, j'ai le même problème, comment dois-je procéder ?

 

Edit : j'ai eu ma réponse sur le Chat. Merci

Ils prennent en charge les frais de résiliation??

Je me pose la question, pas moyen de joindre free (une fois résiliée, plus moyens de les appeler .. et de se connecter au site) Merci!!

Bonjour @CaroBoop 

Sosh prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur a condition de fournir la facture de clôture mentionnant ces frais et remplir un coupon de remboursement que vous trouverez ci-joint :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, Je n'ai reçu aucune facture de free même des 33€ prélevés et pas de frais de résiliation de 50€ comme mentionné sur les forums .. impossible de les contacter par mail et par téléphone ..

Je vous invite à patienter afin de recevoir votre facture de cloture ou à prendre contact directement avec l'opérateur en question.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de souscrire chez sosh j’ai fais la portabilite du téléphone fixe de chez Free je voulais savoir si vous allez faire le nécessaire pour me résilier chez Free ? Merci
Vous avez du payer des frais de résiliation chez Free la loi Chatel dit qu’on peut résilier à tout moment sans frais normalement ..