le 06-11-2018 18:02
le 15-11-2018 10:54
Bonjour @kukai17
En théorie Free doit prendre la portabilité de votre fixe pour résiliation. Si tel n'était pas le cas je vous invite à prendre contact avec eux pour faire le point.
Matthieu
le 09-01-2019 07:54
le 21-01-2019 19:25
Bonjour je suis dans le meme cas j ai demande la portabilité de mon numero depuis le 28 septembre 2018 ma ligne a basculer chez SOSH et free veut toujours me facturer . a ce jour je recois un courrier de leur societe de recouvrement et j aimerai avoir un document qui justifie que depuis fin septembre je suis chez shos afin de leur envoyer en recommandé. Pourriez vous m aider depuis 2h je cherche ou est le chat je trouve pas, impossible d avoir un conseiller je suis desesperé. je vous remrecie de votre aide
24-01-2019 10:43 - modifié 24-01-2019 11:11
Bonjour, j'ai le même problème, comment dois-je procéder ?
Edit : j'ai eu ma réponse sur le Chat. Merci
le 27-02-2019 08:51
Ils prennent en charge les frais de résiliation??
Je me pose la question, pas moyen de joindre free (une fois résiliée, plus moyens de les appeler .. et de se connecter au site) Merci!!
le 28-02-2019 13:32
Bonjour @CaroBoop
Sosh prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur a condition de fournir la facture de clôture mentionnant ces frais et remplir un coupon de remboursement que vous trouverez ci-joint :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2019 15:39
Merci pour votre réponse, Je n'ai reçu aucune facture de free même des 33€ prélevés et pas de frais de résiliation de 50€ comme mentionné sur les forums .. impossible de les contacter par mail et par téléphone ..
le 28-02-2019 18:28
Je vous invite à patienter afin de recevoir votre facture de cloture ou à prendre contact directement avec l'opérateur en question.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2019 13:17
le 14-03-2019 13:19