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le 06-11-2018 18:02
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le 01-04-2019 19:01
Merci.
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le 01-04-2019 19:04
Merci
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le 02-04-2019 06:39
J’ai souscrit à l’abonnement la boîte Sosh depuis le 20/03 et toujours rien au niveau de la livraison de la livebox et la portabilité de mon numéro.
En effet, j’ai des amis qui ont souscrit à l’abonnement et tout s’est bien passé. Je ne comprends pas pourquoi moi on n’arrive pas à me donner aucune réponse sur ma commande... ni le numéro de suivi qui pourtant est donné lorsque le matériel est expédié et un mail de mon actuel opérateur en confirmant que la portabilité a bien été faite.
Est-ce que ma commande a bien été pris en compte et la portabilité et resialtion a bien été demandé par vous ??
Car je trouve que cela commence à être long pour une demande de portabilité et la gestion de ma commande.
Merci pour votre aide.
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le 04-04-2019 08:27
Bonjour @Sasa93 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé vote nom, prénom, date de naissance et adresse postale.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 05-04-2019 19:13
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
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le 10-05-2019 09:44
Bonjour,
Futur client SOsh Box (box reçue et installation prévue le 16 mai) je voulais savoir si c'était a moi de résilier mon abonnement ADSL en cours chez free (sans portabilité) au moment ou la fibre sera activée ?
Cdt
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le 03-10-2019 13:41
Bonjour,
je suis dans le même cas!
je n’arrive pas à trouver un numéro de telephone ou un email de contact.
comment fait-on pour se faire rembourser les frais??
merci
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le 22-11-2019 12:29
Bonjour, Je viens de parler avec Free qui m'a dit qu'ils ont pas recu une demande pour la portabilité de mon numero fixe bien qu'ils m'ont deja envoyé un mail disant 'oui'. On m'a dit que c'est à moi de resilier mon contrat (contraire à ce que Sosh m'a dit). Qui croire? Comment avancer pour eviter que mon contrat continue chez Free?
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le 06-10-2021 18:32
Il faut résilier soi-même, sosh ne fait rien
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le 06-10-2021 19:21
Même au bout de 23 mois ?
Pas bonjour non plus...