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Résiliation ancien opérateur Free

NADEGE28
Apprenti sosheur
Bonjour, lors de ma souscription chez Sosh, on m’a confirmé que Sosh s’occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et des frais de résiliation. Or je suis inscrite depuis septembre et je continue à recevoir des factures Free. Donc comment puis je savoir où en sont les choses et être remboursée ? Merci
30 réponses30

Sasa93
Sosheur
Bonjour, j’ai demandé aussi la portabilité mais je n’ai toujours aucun mail de mon actuel opérateur me confirmant que la portabilité va être fait. Comment savoir si la portabilité a bien été demandé par Sosh car je n’ai pas envie de payer 2 fois le forfait internet.
Merci.

Sasa93
Sosheur
Bonjour, j’ai demandé la portabilité lors de la souscription aussi mais toujours aucun mail de mon actuel opérateur me confirmant la portabilité de mon numéro. Comment savoir si la portabilité a bien été demandé auprès de Free ? Car je n’ai pas envie de payer 2 fois le forfait internet. Je sais qu’un mail de confirmation est envoyé normalement.

Merci

Sasa93
Sosheur
Bonjour,
J’ai souscrit à l’abonnement la boîte Sosh depuis le 20/03 et toujours rien au niveau de la livraison de la livebox et la portabilité de mon numéro.
En effet, j’ai des amis qui ont souscrit à l’abonnement et tout s’est bien passé. Je ne comprends pas pourquoi moi on n’arrive pas à me donner aucune réponse sur ma commande... ni le numéro de suivi qui pourtant est donné lorsque le matériel est expédié et un mail de mon actuel opérateur en confirmant que la portabilité a bien été faite.
Est-ce que ma commande a bien été pris en compte et la portabilité et resialtion a bien été demandé par vous ??
Car je trouve que cela commence à être long pour une demande de portabilité et la gestion de ma commande.

Merci pour votre aide.


Bonjour @Sasa93 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé vote nom, prénom, date de naissance et adresse postale.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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DavidS43
Aspirant sosheur

Bonjour,

Futur client SOsh Box (box reçue et installation prévue le 16 mai) je voulais savoir si c'était a moi de résilier mon abonnement ADSL en cours chez free (sans portabilité) au moment ou la fibre sera activée ?

Cdt 

Snake640
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis dans le même cas!

je n’arrive pas à trouver un numéro de telephone ou un email de contact.

 

comment fait-on pour se faire rembourser les frais??

 

merci

Saldi
Aspirant sosheur

Bonjour, Je viens de parler avec Free qui m'a dit qu'ils ont pas recu une demande pour la portabilité de mon numero fixe bien qu'ils m'ont deja envoyé un mail disant 'oui'. On m'a dit que c'est à moi de resilier mon contrat (contraire à ce que Sosh m'a dit). Qui croire? Comment avancer pour eviter que mon contrat continue chez Free?

ogan68
Sosheur occasionnel

Il faut résilier soi-même, sosh ne fait rien

chantoine
Top Contributeur

Même au bout de 23 mois ? :NeSaitPasQuoiPenser:

 

Pas bonjour non plus...



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