le 15-05-2019 19:05
Bonjour , je vous contacte car Free m'a demander de payer mon ancien materiel 49€ sous peine de recouvrement... je pensais que Sosh s'occupais de tout, que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la part de Sosh
le 15-05-2019 19:16
Je suis dans le meme cas. J'étais client chez Orange puis ils m'ont passé chez Sosh. En Octobre dernier j'ai resilié pour aller ailleur. J'ai restitué le matériel et j'attends toujours que Orange me restitue mon dépot de garantie de 49€.
le 3600 n'est pas accessible pour moi car mon numéro n'est plus relié à un contrat.
Est-ce que quelqu'un as une solution pour reccupérer l dépot de garantie. A moins que orange/sosh ne font plus de restistution!!!
le 15-05-2019 20:39
Bonjour,
Alors, non, les opérateurs ne se paient pas entre eux.
Il faut payer l'ancien opérateur ce qui lui est dû puis demander le remboursement ensuite à Sosh.
cf https://bonsplans.sosh.fr/coupons/