Résiliation ancien opérateur

Pam03100
Aspirant sosheur

J ai souscrit au contrat sosh depuis début janvier. Sosh devait s occuper de la résiliation de mon ancien opérateur internet mais à ce jour mon ancien contrat est toujours actif et les prélèvement continu ! Du coup je me retrouve à payer 2 contrats internet !  Impossible de trouver un numéro pour contacter sosh 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, Sosh ne s'occupe pas de résilier l'ancien abonnement. C'est un système automatique qui s'en occupe, dans le cas de la portabilité du numéro uniquement et si l'ancien opérateur est coopératif.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Pam03100 , 


Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh!


En effet comme le précise @ziv , que je salue, le fait de souscrire une nouvelle ligne écrase techniquement la ligne existante, mais parfois en effet l'ancien opérateur continue de facturer un service alors que celui ci n'existe plus. 


Je vous invite de ce fait à contacter ce dernier et à demander une résiliation rétroactive. 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée!


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !