le 08-02-2020 05:08
J ai souscrit au contrat sosh depuis début janvier. Sosh devait s occuper de la résiliation de mon ancien opérateur internet mais à ce jour mon ancien contrat est toujours actif et les prélèvement continu ! Du coup je me retrouve à payer 2 contrats internet ! Impossible de trouver un numéro pour contacter sosh
le 08-02-2020 05:13
Bonjour,
Non, Sosh ne s'occupe pas de résilier l'ancien abonnement. C'est un système automatique qui s'en occupe, dans le cas de la portabilité du numéro uniquement et si l'ancien opérateur est coopératif.
le 10-02-2020 10:31
Bonjour @Pam03100 ,
Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh!
En effet comme le précise @ziv , que je salue, le fait de souscrire une nouvelle ligne écrase techniquement la ligne existante, mais parfois en effet l'ancien opérateur continue de facturer un service alors que celui ci n'existe plus.
Je vous invite de ce fait à contacter ce dernier et à demander une résiliation rétroactive.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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