09-06-2019 01:23 - modifié 25-06-2019 17:16
Bonjour,
J'ai voulu renseigner le formulaire dédié à la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mais le deuxième document demandé n'est pas en ma possession : "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet".
Je n'ai jamais reçu ce document (en tout cas celui que j'ai reçu ne mentionne pas le numéro de compte internet), comment faire pour valider la demande ?
Merci par avance pour votre aide...
le 13-06-2019 21:33
16-06-2019 20:42 - modifié 16-06-2019 20:50
Normalement la résiliation de l'ancien fournisseur doit être faite automatiquement par Sosh lors de la mise en service de l'abonnement souscrit. C'est ce qui s'est passé pour moi. A vérifier tout de même que cette résiliation ne soit pas liée à la portabilité du numéro de téléphone.
Voici le lien du formulaire : https://formulaires.sosh.fr/3055
Normalement il est envoyé par mail après la souscription.
Concernant mon problème, c'est bien beau de proposer un espace d'aide en ligne, mais sans réponse 7 jours après mon post, je fais comment ? J'ai déjà parcouru le forum de long en large concernant cette question récurrente, mais sans jamais trouver de vraie réponse claire...
le 25-06-2019 17:12
Bonjour,
Et bien bonjour l'aide ! Je croyais que ce forum était parcouru par des helpers qui donnaient un coup de main en cas de problème. Peut-être as-t-on "arrangé" mon dossier en coulisses, mais ici zéro réponse. Ca refroidit comme entrée en matière chez Sosh.
Bref mon problème est résolu, j'ai retourné les contrat conditions particulières comme indiqué, même si le numéro de compte internet ne figurait pas sur celui-ci, et ma demande a été acceptée. Donc ça a l'air bon. Je sais pas trop qui remercier du coup, personne ne lève la main, aucune tête ne dépasse, bon ben... pas merci alors Et bonne chance aux autres !
le 25-06-2019 20:09
Hello, je lis ton post sur ce forum et même constat, pas claire les documents qu'ils demandent :
le contrat : conditions particulières où apparaît le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Du coup, tu as renvoyé quoi ? Le contrat d'abonnement normal avec les grilles tarifaire, etc.
À mon avis ça aidera plus que ma personne. Merci d'avance
le 06-07-2019 00:20
@daxbestof a écrit :Hello, je lis ton post sur ce forum et même constat, pas claire les documents qu'ils demandent :
le contrat : conditions particulières où apparaît le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Du coup, tu as renvoyé quoi ? Le contrat d'abonnement normal avec les grilles tarifaire, etc.
À mon avis ça aidera plus que ma personne. Merci d'avance
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse 😕
J'ai renvoyé le document intitulé "Votre contrat : conditions particulières" reçu par mail lors de la souscription (bien que n'apparaisse pas dessus le numéro de compte internet évoqué...)
le 08-01-2020 10:29
Bonjour,
Du coup ça a fonctionné d'envoyer ce document ?
Sinon je te conseil de passer par un chat avec un conseiller Sosh.
Bon courage.
le 13-01-2020 07:41
Oui cela a fonctionné !