Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour, je suis titulaire d’un contrat internet « La boîte sosh ».
Cela fait 2x que j’essaye d’obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (FREE) et rien à faire, 2 refus de suite car il manque soit disant la facture de l’ancien opérateur alors que je la joins à chaque fois !
Alors j’ai pris le soin lors de la participation à l’offre de remboursement de prendre des captures d’écran, où l’on voit bien l’insertion des pièces jointe.

Mais maintenant je ne peux plus effectuer l’offre de remboursement car la date limite a été dépassé.

Que faire ?

Merci
Cdlt
2 réponses
Bonjour,

je vous suggère de refaire la demande mais sur l'offre actuelle.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour, le soucis c’est que j’ai déjà eu 2x le même motif de refus, où il manque soi disant la facture de l’ancien opérateur alors que je l’a met bien à chaque fois..
J’aimerai avoir l’avis d’un conseiller..